strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
brain freeze
le 07/07/2012 20:16
Brain Freeze est joué sur un storm à 19 sur moi soit 57 cartes, je n'ai plus que 50 cartes dans ma biblio, mais j'ai 1 emrakul qui tombe dans ma biblio ..en théorie je ne perd pas puisque ma biblio est remelangé à chaque fois..non ?
Emrakul, Déchirure des Éons
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 07/07/2012 20:29
Quel est le problème? Tu vas mettre les trois cartes du dessus de ta bibliothèque dans ton cimetière et ce 19 fois. Si à un moment, Emrakul est meulé, tu remélanges ton cimetière à ta bibliothèque avant de continuer à résoudre les copies de brain freeze. Si jamais Emy est vraiment tout au fond et que tu dois résoudre un brain freeze alors qu'il ne te restes que deux cartes ou moins dans ta bibliothèque, ben tu fais le maximum, c'est-à-dire tout meuler. Et sans doute révéler Emy. Mais ça ne te tue pas, car tu ne perds que si tu essaies de piocher dans une bibliothèque vide. Tu risques de mourrir à ce moment-là si ton adversaire arrive à te faire piocher en réponse à la capacité d'Emy qui mélange tout, sinon, ça n'aura servi à rien de te meuler.

Donc globalement, tu n'as pas trop de soucis à te faire, Emy te protège et tu ne vas sans doute pas mourrir comme ça.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.